Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles

( personne )
Snif !!!
Nouvelles

L’équipe de l’AEROMODEL CLUB FOREZIEN, sera très heureuse de vous accueillir  sur le terrain de FEURS – CHAMBEON (42).

La piste goudronnée de 140 m par 20 m, pour les avions et celle en gazon « forézien » de 250m par 15m recevra tout en douceur les planeurs et seront à votre entière disposition.

Des remorqueurs mettront en altitude tous vos planeurs.

Un accueil convivial est garanti, afin que tous ensemble nous passions une agréable journée entre passionnés.

Notre équipe de cuistots vous concoctera un repas ( 13€ tout compris), et vous pourrez déguster la fameuse fourme du Forez qui vous réjouira les papilles «  Le Forez terre d’accueil ».

Pour de plus amples informations et Inscriptions:

Michel VIANAY au 06 08 78 05 45 ou E mail : michel.vianay@orange.fr

PS : Restant jeunes, nous accueillerons bien volontiers les non-seniors.

Des remorqueurs mettront en altitude tous vos planeurs.

Pour de plus amples informations et Inscriptions:

Michel VIANAY au 06 08 78 05 45 ou E mail : michel.vianay@orange.fr

PS : Restant jeunes, nous accueillerons bien volontiers les non-seniors.

Fermer Fermer

Nous rappelons aux membres du club que notre assemblée générale se tiendra le samedi 22 septembre à 16h00 précises dans le Club house de l’AIR CLUB du FOREZ à Chambéon.

Comme chaque année, d’importantes décisions sont à prendre pour la vie du club. Aussi, la présence de tous est indispensable.

Si vous ne pouvez pas être présent lors de cette Assemblée Générale, merci de remettre votre pouvoir à la personne de votre choix. (Attention pas plus de 3 pouvoirs par personne)

Les questions posées par les membres actifs lors de l’Assemblée Générale doivent être transmises au Président au moins huit jours avant la date de l’Assemblée Générale pour figurer à l’ordre du jour.

La prise de cotisation et des licences 2019 se feront à la fin de notre Assemblée Générale.

Fermer Fermer

Voici un petit récapitulatif d'un meeting qui s'est tenu à Bourges le 02/09/18 :

Ce fut une super journée avec le beau temps au rendez-vous.

Au menu 70 avions, 40 pilotes venus de 24 clubs différents.

L'accueil du club était très bon et beaucoup de public était présent tout au long de la journée.

L'ambiance était bonne et décontractée avec un service de sécurité au top. A refaire !

bourges.jpg        bourges3.jpg

Ce fut une super journée avec le beau temps au rendez-vous.

Au menu 70 avions, 40 pilotes venus de 24 clubs différents.

bourges.jpg        bourges3.jpg